Totalement d'accord avec toi, je suis l'admin du fofo et ex ogameur uni 25
->
http://www.war-riders.de/fr/25/details/player/P4Tça fait + de 6 mois que je suis en MV et ma meilleur place a été 8ieme (ally classé 3ieme)
Admin de plusieurs fofo, j'ai créé celui-ci pour la bande il y a 2 semaines. Malgré cela, personne ou presque n'est venu ici a cause du "chat" de bande ingame.
J'ai proposé et je re-propose de fermer celui-ci (si c'est faisable) afin que tout le monde viennent ici. J'ai créer des sous forum, mais personne ne me dit s'il y a besoin d'autre chose.
Aujourd'hui, je pense qu'il va mieux fonctionner, rien qu'a voir dans le chat du fofo à l'instant, il y avait 5 ou 6 personne, du jamais vu. Le record du nombre de connecté en même temps vient tout juste d'etre battu, un gros signe qui ne trompe pas, le forum doit et est en train de démarrer
- Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 12 Oct 2009 - 21:55
Pour te passer admin, je vais dire qu'on va attendre encore un peu que tu nous montre ici de quoi tu es capable, si tu t'investi bien, je te passerai modo d'ici une semaine et ensuite on verra.
Welcome to en tout cas