Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la bande des Clodos d'Airwick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FORUM = VIE d'UNE BANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

FORUM = VIE d'UNE BANDE Empty
MessageSujet: FORUM = VIE d'UNE BANDE   FORUM = VIE d'UNE BANDE Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

Bon les amis,

je debarque dans l'alliance aujourd'hui et m'apperçois que le forum est MORT!!!

une bande qui se veut top 20 ne peut pas exister sans un forum ACTIF!

j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, car j'étais créateur et admin d'un clan classé No 5 dans l'uni 27 à ogame, on était plus de 50, c'était un travail A PLEIN TEMPS que je ne compte pas reprendre. En debarquant chez vous je pensais trouver un forum actif et bien organisé.

je veux pas jeter un pavé dans la mare et me faire détester d'emblée, mais sans forum il n'y a pas de stratégie ni fonctionnement possibles.

soit tout le monde participe AU MOINS UN PEU, soit c'est mort.

je vais lancer le truc, mais il faudra que vous suiviez!

a tout de suite

NB: donnez moi les droits de modérateur et si possible admin sur le forum (pas sur le jeu)!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

FORUM = VIE d'UNE BANDE Empty
MessageSujet: Re: FORUM = VIE d'UNE BANDE   FORUM = VIE d'UNE BANDE Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:21

Totalement d'accord avec toi, je suis l'admin du fofo et ex ogameur uni 25
-> http://www.war-riders.de/fr/25/details/player/P4T

ça fait + de 6 mois que je suis en MV et ma meilleur place a été 8ieme (ally classé 3ieme)

Admin de plusieurs fofo, j'ai créé celui-ci pour la bande il y a 2 semaines. Malgré cela, personne ou presque n'est venu ici a cause du "chat" de bande ingame.

J'ai proposé et je re-propose de fermer celui-ci (si c'est faisable) afin que tout le monde viennent ici. J'ai créer des sous forum, mais personne ne me dit s'il y a besoin d'autre chose.

Aujourd'hui, je pense qu'il va mieux fonctionner, rien qu'a voir dans le chat du fofo à l'instant, il y avait 5 ou 6 personne, du jamais vu. Le record du nombre de connecté en même temps vient tout juste d'etre battu, un gros signe qui ne trompe pas, le forum doit et est en train de démarrer

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 12 Oct 2009 - 21:55

Pour te passer admin, je vais dire qu'on va attendre encore un peu que tu nous montre ici de quoi tu es capable, si tu t'investi bien, je te passerai modo d'ici une semaine et ensuite on verra.

Welcome to en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

FORUM = VIE d'UNE BANDE Empty
MessageSujet: Re: FORUM = VIE d'UNE BANDE   FORUM = VIE d'UNE BANDE Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

FORUM = VIE d'UNE BANDE Empty
MessageSujet: Re: FORUM = VIE d'UNE BANDE   FORUM = VIE d'UNE BANDE Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:50

bje retombe sur ce topic par accident... et réalise qu'on aréussi à réanimer l'alliance!

GJ Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM = VIE d'UNE BANDE Empty
MessageSujet: Re: FORUM = VIE d'UNE BANDE   FORUM = VIE d'UNE BANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM = VIE d'UNE BANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser