Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la bande des Clodos d'Airwick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 phoenix vs airwick :)

Aller en bas 
+6
Keath
LoLz0r
Riton
laguibert
weathus83
ty1erdurden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:01

on a du mal a y croire Wink

phoenix vs airwick :) 111xs
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:57

et ça sans avoir eu a attaquer Ulrich qui aurait de toute façon esquivé nos attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:00

vas y fais le malin toi!

je vais venir te tabasser ce soir chenapant!
et cette fois ci je t'interdis de mettre une defense!
Revenir en haut Aller en bas
laguibert

laguibert


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:26

ça va pas durer tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Argenteuil

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Ca compte les points des joueurs supprimés ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoLz0r

LoLz0r


Messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:40

mdr !!!

ca parle ca parle mais bon on a de l'avance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keath




Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:41

... et c'est malheureusement irrattrapable pour vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:47

en tout cas on a réussi le pari!
même si ça n'était qu'un jour...

mais bon, si les bouyakacha avaient compris qu'on allait avoir les citrouilles avant vous... tout ce serait passé encore plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

-> Riton: et si je vous disais que cecilia va laisser la place à un juillettiste?

mais bon... je sais bien que pat est en downfight et qu'il a le potentiel des 300.000
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 74
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Argenteuil

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:47

@ty...

C'est bien connu que les juillettistes sont partis en vacances en août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

Nous avons les citrouilles depuis un paquet de temps, et qui à dit que j'étais en DF ?? ça fait au moins 1 mois qu'on a pas foutu rage, j'ai bientôt l'ARC si tu vois c'que j'veux dire, et vous êtes passés devant pour plusieurs raisons...

Récolte pour tout le monde depuis 1 mois ou c'est évolution/évolution, on a virer un joueur pile cette nuit, vous avez pris smiley avec ses 600k points, ça booste bien pour un seul joueur ^^ mais combien de temps restera-t-il ?

D'ici pas longtemps (demain ?) on sera repasser devant et même plus... on s'est fait attraper sur le coup mais c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:42

oula il ne faut prendre la mouche, ce n'est qu'un jeu Very Happy mais nous sommes prêts et Fair play quand on perd ou gagne. On n'esquive pas a chaque comme certains, après chacun sa stratégie

Bonne continuation et la saine émulation est tjs sympa
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:47

Citation :
Moment Joueurs Bande Esquiver
22:21:32 pourvoir Airwick

Je peux esquiver mais je ne le ferai pas même si je connais sa force
Revenir en haut Aller en bas
blingbling69

blingbling69


Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Lugdunum

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:59

03.03. 16:02 besbaire 0,00 € +-0
Si ça c'est pas de l'esquive... je me demande bien ce que c'est alors??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Smileylover




Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:04

Kikou ! ! Faut pas faire la gueule P4 je te trouve un poil rancunier dans tes propos.
En ce qui concerne ma venue chez les Phoenix,sache que c'est moi qui est fait la demande et que ca sera tres certainement la derniere bande du jeu,a moins qu'ils me vire les saligots ! !
En tout cas je suis content de vous reparler amis d'Airwick.....Mais monter pas trop en points sinon je ferai en sorte de vous remettre a niveau.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:24

Smile tu sors et tu reviens chez nous ou on te vire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:36

J'ai jamais dit que je faisais la gueule lol!

J'ai juste dit que oui, on avait pas fait gaffe et que ça ne se reproduira plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:21

trop d'intox tue l'intox

recolte sur recolte?
avec vos probables vingt millions en caisse? quelle en est l'utilité?
et bling qui attaque 1-2 phoenix par jour?

bientot l'arc pat? plus que dix nv en habileté alors Wink
par experience avec des clodos TRES TRES bien côtés... je peux te dire que tu peux pas etre a moins de 5nv de l'arc avec cent mille points
a quoi bon toujours repousser ses reves de pouvoir? dans 6 mois vous serez imbattables?

toujours est-il que de la part de cinq gaillards partis a l'arrache au pire moment du jeu (ou tout le monde avait besoin d'une bande solide pour les citrouilles) je trouve qu'on ne s'en est pas trop mal sortis quand même.
qui l'eut cru? pas vous en tout cas!

en résumé, je n'ai rien contre airwick, vous le savez... phoenix était un défi pour w luis et moi et on s'en sort la tete haute Smile mais le bout du chemin à parcourir est encore long...

Citation :
Phoenix
Placement : 11.
Points : 0
Cette bande domine dans 15e !
Citation :
qu'attendez vous?
02.03. 20:01 Pilier51 16:0
03.03. 11:49 Les Pudufions 16:15

Nota bene: je peux savoir comment tu as fait pour avoir une date d'insciption sur le forum airwick en mai deux mille huit pat?!!


Dernière édition par ty1erdurden le Jeu 4 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:28

phoenix vs airwick :) 111oyq
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:18

mai 2008 car j'ai créée ce forum en mai 2008 ^^

Loin de moi m'imaginer qu'il aurait servi pour Airwick car c'était pour faire totalement autre chose à la base... pis le projet est tombé à l'eau, j'ai gardé le forum sous le coude au cas où.

Quand Airwick a eu besoin d'un forum, j'ai proposé celui ci qui n'attendait que la pose des bagages et les inscriptions. Une refonte vite fait pour nommer des catégories en fonction du jeu, et en 30 minutes c'était réglé.

Par contre, j'ai pas compris ton print, il montre quoi ?

Sinon, je suis effectivement à moins de 5 niveau de l'arc, moins de 4 même, moins de 3 même... peut être que j'ai le niveau même et que j'attends de gauler les lacets et le roseau, qui sait ? Very Happy J'ai beau avoir 100k points (ce matin j'en avais 92k mais j'ai fait un effort ^^) j'ai encore de la réserve sous le pied... je ne suis qu'au point mort Razz

Concernant votre bande, je vous félicite car il est vrai que vous etes resté longtemps dans les abimes du classement, certain ont d'ailleurs voulu postuler chez nous mais je n'en jamais voulu, j'ai même du en blacklister un ingame tellement il m'a saoulé...

Concernant Smiley, tu dit que ça sera ta dernière bande... moué... si jamais ça arrive, c'est parce que tu compte arrêter de jouer d'ici peu ? Si ça n'est pas le cas, je pense que ça ne sera pas ta dernière bande... à moins que personne ne veut plus de toi avec toutes les bandes que tu as faite...

M'enfin bon, tout ça c'est de bonne guerre... on se battra tout le temps pour des misérable place car le top 3 nous est impossible à atteindre à moins de recruter des juillettiste parfaitement francophones qui n'ont rien à se reprocher... et y'en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
LoLz0r

LoLz0r


Messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:08

le screen montre que la maison Airwick leur manque ^^

et coté fair play ca me fait marré car vous etes quand meme les premier a venir nous voir quand vous etes passé devant masi nous quand on etait a la porte du TOP5 on vous a rien dit ?

Donc voila une petite gueguerre qui pimente un peu le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keath




Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

C'est le moment de gloire des Phoenix ^^
Ils sont passés devant nous, attention! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:50

et le pire c'est que ça se confirme... Sad
c'est moi qui halluccine ou vous avez un joueur de plus que nous?

11. Phoenix 4613835 159098 29
12. Airwick 4266218 142207 30
Revenir en haut Aller en bas
laguibert

laguibert


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

mais surtout dans tout ça qu'est-ce qu'ils font sur notre forum les phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:55

merci pour l'accueil laguibert...
Citation :
laguibert
Messages: 13
Citation :
ty1erdurden
Messages: 295

c bon, je ne reviendrai plus..
je vais laisser votre chat et forum agoniser gentiment

allez a plus les loulous et bonne chance pour nous repasser devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix vs airwick :) Empty
MessageSujet: Re: phoenix vs airwick :)   phoenix vs airwick :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix vs airwick :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez le bonjour du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser