| ....euh ya quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazidus
| Sujet: ....euh ya quelqu'un ? Lun 5 Oct - 11:19 | |
| Bonjour à vous tous....enf1...jai pas l'impression qu'il y est grand monde sur notre forum... Snif... jme sens seul... | |
|
| |
luis18120
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Lun 5 Oct - 19:01 | |
| - lazidus a écrit:
- Bonjour à vous tous....enf1...jai pas l'impression qu'il y est grand monde sur notre forum...
Snif... jme sens seul... tu as raison, y a des trucs kon debats parfois a 3 ou 4 qui emcombre le forum alors que lon eut dialer ici faut kon fasse l effort tous de venir ici en se donnant rdv a la limite a certaines heures voila c mon point de vue | |
|
| |
lazidus
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mar 6 Oct - 9:22 | |
| Surtout qu'ici en créant un sujet à chaque discussion ou theme on pourra plus facilement suivre, je ne suis pas connecté sur clodogame toutes les heures non plus et je perds régulièrement le fil des conversations. @+ | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mar 6 Oct - 21:46 | |
| Pareil parfois je suis complétement perdu, y'a 4 ou 54 nouvelles pages, j'arrive plus a suivre donc je laisse tomber...
Ici c'est plus propre, on peut faire la distinction des sujets. | |
|
| |
Dieue
Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 39 Localisation : S'toi la localisation
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mer 7 Oct - 13:26 | |
| Ouais on va pouvoir créer des topics de blablatage...mmmh alors, un topic tricot, un topic cuisine et recettes, un topic ménage et un topic pour que le linge blanc soit plus blanc que blanc^^. | |
|
| |
Smileylover
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mer 7 Oct - 13:52 | |
| ouais que des topics pour les gonzesse en gros mdr | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mer 7 Oct - 15:27 | |
| plus blanc que blanc ? Quessecé comme couleur ? | |
|
| |
Dieue
Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 39 Localisation : S'toi la localisation
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Mer 7 Oct - 15:33 | |
| Genre vous êtes des hommes mouhahaha. | |
|
| |
luis18120
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Jeu 8 Oct - 0:18 | |
| - Dieue a écrit:
- Genre vous êtes des hommes mouhahaha.
je sais pas si c est ici que je doit poster pour ce sujet c est pour la prochaine guerre que bcp reclame faudrait kon sache qd et contre qui? il nous faut une bande a mon avis qui es proche de nous au classement c pas gagner d avance mais je penses a la bande a bobus78 les illegal band et a partir de lundi ou mardi soir prochain maintenant c a debattre je penses | |
|
| |
lazidus
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Jeu 8 Oct - 9:09 | |
| Et ça fait plaisir de voir un peu de monde ici ! Par contre luis18120, tu peux peut etre créer un sujet "Combat de bande" histoire qu'ici on puisse continuer à décrypter les sketch de Coluche. Plus blanc que blanc...Sinon ya le nouvel homo qui enlève la tache dans le nœud du Tshirt... | |
|
| |
Dieue
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Jeu 8 Oct - 11:19 | |
| Tu te joues de moi Joséphine? | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? Jeu 8 Oct - 18:34 | |
| - lazidus a écrit:
- Sinon ya le nouvel homo qui enlève la tache dans le nœud du Tshirt...
Il lave aussi bien que l'ancien OMO sans faire le nœud, c'est plus long, faut faire les nœuds... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....euh ya quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| ....euh ya quelqu'un ? | |
|