Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la bande des Clodos d'Airwick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu - phrases cultes du cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:24

allez, on lance le fameux jeu des forums consistant à faire une suite de mots ou phrases en partant d'un mot et extrapolant sur la premiere idée qu'on a ...

sauf que là on doit faire une petite conversation qui se tient plus ou moins avec des phrases de films...

démarrage de weathus:

weathus83 a écrit:
ty1erdurden a écrit:


a 2 doigts!

Vous ne voulez pas un whisky d'abord ???

prenez un chewing gum Emile
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:17

On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes... ==> Sous entendu, je pue de la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:27

Sur le ring y'avait 2 gars qui s'entre-tuaient. Mais quand même, c'est mieux que 20 millions. Alors vous voyez, ce que je voulais vous dire, c'est que si moi j'ai changé, et que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer !


--> disons que depuis que t'as perdu l'anneau, tu te putréfies de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:59

ty1erdurden a écrit:
Sur le ring y'avait 2 gars qui s'entre-tuaient. Mais quand même, c'est mieux que 20 millions. Alors vous voyez, ce que je voulais vous dire, c'est que si moi j'ai changé, et que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer !


--> disons que depuis que t'as perdu l'anneau, tu te putréfies de l'intérieur ^^
==> C'est quel film ?

C’est la saint trou-du-cul ? ==> Film - 10 bonnes raisons de te larguer
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

weathus83 a écrit:
C’est la saint trou-du-cul ?

Il va faire tout noir !!!! (Rrrrrrrrr) (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:43

comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :

'Il fait noir comme dans le trou du cul d'un noir'

Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

weathus83 a écrit:
comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :

'Il fait noir comme dans le trou du cul d'un noir'

Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure.

Elle est où ta citation ??
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:52

P4T a écrit:
weathus83 a écrit:
comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :

'Il fait noir comme dans le trou du cul d'un noir'

Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure.

Elle est où ta citation ??

De nulle part P4T, c'est cadeau car c'est une expression du cousin de ma mère Wink
C'est juste en rapport avec ta phrase précédente
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

Alors que revoilà la sous-préfette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

En fin de compte, ces femmes là trouvent toujours preneur. Tout le monde visite et un imbécile finit par acheter.

==> Maigret tend un Piège
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:49

Ta citation elle est où ?? Ecriture normale ou en italique ?? je ne connais ni l'une ni l'autre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:24

ma citation est celle normale et en italique c'est le film/série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu - phrases cultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema   jeu - phrases cultes du cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu - phrases cultes du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser