| jeu - phrases cultes du cinema | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ty1erdurden
| Sujet: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 16:24 | |
| allez, on lance le fameux jeu des forums consistant à faire une suite de mots ou phrases en partant d'un mot et extrapolant sur la premiere idée qu'on a ... sauf que là on doit faire une petite conversation qui se tient plus ou moins avec des phrases de films... démarrage de weathus: - weathus83 a écrit:
- ty1erdurden a écrit:
a 2 doigts! Vous ne voulez pas un whisky d'abord ??? prenez un chewing gum Emile | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 17:17 | |
| On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes... ==> Sous entendu, je pue de la gueule ? | |
|
| |
ty1erdurden
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 17:27 | |
| Sur le ring y'avait 2 gars qui s'entre-tuaient. Mais quand même, c'est mieux que 20 millions. Alors vous voyez, ce que je voulais vous dire, c'est que si moi j'ai changé, et que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer !
--> disons que depuis que t'as perdu l'anneau, tu te putréfies de l'intérieur ^^ | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 18:59 | |
| - ty1erdurden a écrit:
- Sur le ring y'avait 2 gars qui s'entre-tuaient. Mais quand même, c'est mieux que 20 millions. Alors vous voyez, ce que je voulais vous dire, c'est que si moi j'ai changé, et que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer !
--> disons que depuis que t'as perdu l'anneau, tu te putréfies de l'intérieur ^^ ==> C'est quel film ? C’est la saint trou-du-cul ? ==> Film - 10 bonnes raisons de te larguer | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 20:09 | |
| - weathus83 a écrit:
- C’est la saint trou-du-cul ?
Il va faire tout noir !!!! (Rrrrrrrrr) (c'est le cas de le dire) | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Lun 23 Nov - 23:43 | |
| comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :
'Il fait noir comme dans le trou du cul d'un noir'
Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure. | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mar 24 Nov - 0:00 | |
| - weathus83 a écrit:
- comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :
Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure. Elle est où ta citation ?? | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mar 24 Nov - 0:52 | |
| - P4T a écrit:
- weathus83 a écrit:
- comme disait le cousin de ma mère dans un ascenseur de la cité du Val Fourré en RP, lorsqu'il avait 8 ans, entouré de 2 noirs balèzes et la lumière qui s'éteint :
Je sais : 'c'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin' ==> le père noël est une ordure. Elle est où ta citation ?? De nulle part P4T, c'est cadeau car c'est une expression du cousin de ma mère C'est juste en rapport avec ta phrase précédente | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mar 24 Nov - 18:44 | |
| Alors que revoilà la sous-préfette !! | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mar 24 Nov - 22:26 | |
| En fin de compte, ces femmes là trouvent toujours preneur. Tout le monde visite et un imbécile finit par acheter.
==> Maigret tend un Piège | |
|
| |
P4T Admin
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mer 25 Nov - 11:49 | |
| Ta citation elle est où ?? Ecriture normale ou en italique ?? je ne connais ni l'une ni l'autre à chaque fois... | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema Mer 25 Nov - 13:24 | |
| ma citation est celle normale et en italique c'est le film/série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu - phrases cultes du cinema | |
| |
|
| |