Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la bande des Clodos d'Airwick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de l'équipe des Bras cassés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:32

Salut, j'ai reçu une proposition de l'équipe des bras cassés

Citation :
Expéditeur Gege_
Date 21.11.2009 2:52:27
Sujet Aucun sujet
Contenu

Salut camarade, je me suis aperçu que tu étais fais la belle avec Cécilia de chez les Airwick, t'es un malin

Aussi non plus sérieusement, vos 2 profils nous intéresse vraiment, et voudrions de votre aide pour atteindre le Top 10 très rapidement.

Tu trouveras chez nous une très grosse ambiance, je pense pas qu'il y avait autant de participation au chat, ou dans le forum, que nous pouvons avoir. Tous les derniers arrivés sont étonnés de cette grosse participation

Aussi non question puissance, tu te doutes que ça doit être à peu pareil que chez les Airwick, avec un peut être une petite avance légère pour nous vu que beaucoup d'entre nous sont en sous régime, ceux qui nous fait vraiment croire au Top 10, et mieux plus tard

Je suis à ta disposition pour toute question...

Ps: J'envoi aussi un message à Cécilia

Je sais que je suis malin mais si je dois changer d'équipe ça sera pour retourner chez ... les Airwick ! D'ailleurs félicitations, ce matin vous êtes TOP 15 !!!! Encore quelques places !!!
Revenir en haut Aller en bas
luis18120




Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:50

merci weathus, tu crois toujours en nous, comme nous croyons en toi et aussi en cecilia
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:30

quelle etait ta reponse weathus Wink

si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Smileylover




Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42

J'espère que si tu dois partir se sera pour revenir parmis nous!!!!!
Une place vous sera toujours réservée,vos travaux ainsi que la sincère affection que j'ai pour vous,font que vous serez quoiqu'il arrive des airwick a mes yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
luis18120




Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:57

tout a fait
quitte a ce que je laisse ma place si il n y en as pas a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:17

MDR Luis !!! Ma réponse a été très polie

Citation :
Lire le message
Expéditeur weathus83
Date 21.11.2009 9:29:36
Sujet re: Aucun sujet
Contenu

Salut,

Merci pour ta proposition fort intéressante mais comme tu as du le remarquer, je suis parti pour une plus petite team. En effet, cela s'explique par une envie de souffler un peu car je suis devenu clodo addict ... et c'est pas bien !

Je comprends votre ambition que j'ai partagé avec mes anciens collègues Airwick. Ils ont du mal à accepter mon départ mais savent que ce n'est en rien contre eux ou la politique Airwick car j'étais co-admin là-bas et ce n'est que temporaire.

Pour ce qui est de l'animation, du chat interne ... Il est hyper développé car je suis infrmaticien, il y a un modo clodogame et des infographistes ... Et une participation collective. Mais c'est super quand une bande est soudée et surtout très active car ça permet de mieux avancer vers des objectifs communs.

Par conséquent, merci de ta proposition mais je souhaite souffler un peu pour reprendre de plus belle plus tard ... avec les Airwick !

Bonne continuation et atteinte du TOP 10.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ty1erdurden

ty1erdurden


Messages : 296
Date d'inscription : 12/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:33

Wink

par contre dis moi un truc... tu joues moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:48

oui pas ce matin ni cet aprèm. Là, c pq je suis tout seul ... je replonge, je replonge !!! Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Smileylover




Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:32

la clodo addict.......ca reste on ne peut pas sen debarraser comme ca .........allez!!! arrete s tes conneries et reviens parmis nous.....
Revenir en haut Aller en bas
luis18120




Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:34

smile ne le brusque pas, sinon sa femme va porter plainte contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Smileylover




Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:41

la clodo addict.......ca reste on ne peut pas sen debarraser comme ca .........allez!!! arrete s tes conneries et reviens parmis nous.....
Revenir en haut Aller en bas
weathus83

weathus83


Messages : 420
Date d'inscription : 08/10/2009

Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

je suis en contact avec un gars de chez vous ... mais secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de l'équipe des Bras cassés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés   Proposition de l'équipe des Bras cassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'équipe des Bras cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser