| Proposition de l'équipe des Bras cassés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weathus83
| Sujet: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 11:32 | |
| Salut, j'ai reçu une proposition de l'équipe des bras cassés - Citation :
- Expéditeur Gege_
Date 21.11.2009 2:52:27 Sujet Aucun sujet Contenu
Salut camarade, je me suis aperçu que tu étais fais la belle avec Cécilia de chez les Airwick, t'es un malin
Aussi non plus sérieusement, vos 2 profils nous intéresse vraiment, et voudrions de votre aide pour atteindre le Top 10 très rapidement.
Tu trouveras chez nous une très grosse ambiance, je pense pas qu'il y avait autant de participation au chat, ou dans le forum, que nous pouvons avoir. Tous les derniers arrivés sont étonnés de cette grosse participation
Aussi non question puissance, tu te doutes que ça doit être à peu pareil que chez les Airwick, avec un peut être une petite avance légère pour nous vu que beaucoup d'entre nous sont en sous régime, ceux qui nous fait vraiment croire au Top 10, et mieux plus tard
Je suis à ta disposition pour toute question...
Ps: J'envoi aussi un message à Cécilia
Je sais que je suis malin mais si je dois changer d'équipe ça sera pour retourner chez ... les Airwick ! D'ailleurs félicitations, ce matin vous êtes TOP 15 !!!! Encore quelques places !!! | |
|
| |
luis18120
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 11:50 | |
| merci weathus, tu crois toujours en nous, comme nous croyons en toi et aussi en cecilia | |
|
| |
ty1erdurden
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 14:30 | |
| quelle etait ta reponse weathus si c'est pas indiscret | |
|
| |
Smileylover
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 17:42 | |
| J'espère que si tu dois partir se sera pour revenir parmis nous!!!!! Une place vous sera toujours réservée,vos travaux ainsi que la sincère affection que j'ai pour vous,font que vous serez quoiqu'il arrive des airwick a mes yeux..... | |
|
| |
luis18120
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 17:57 | |
| tout a fait quitte a ce que je laisse ma place si il n y en as pas a ce moment la | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 19:17 | |
| MDR Luis !!! Ma réponse a été très polie - Citation :
- Lire le message
Expéditeur weathus83 Date 21.11.2009 9:29:36 Sujet re: Aucun sujet Contenu
Salut,
Merci pour ta proposition fort intéressante mais comme tu as du le remarquer, je suis parti pour une plus petite team. En effet, cela s'explique par une envie de souffler un peu car je suis devenu clodo addict ... et c'est pas bien !
Je comprends votre ambition que j'ai partagé avec mes anciens collègues Airwick. Ils ont du mal à accepter mon départ mais savent que ce n'est en rien contre eux ou la politique Airwick car j'étais co-admin là-bas et ce n'est que temporaire.
Pour ce qui est de l'animation, du chat interne ... Il est hyper développé car je suis infrmaticien, il y a un modo clodogame et des infographistes ... Et une participation collective. Mais c'est super quand une bande est soudée et surtout très active car ça permet de mieux avancer vers des objectifs communs.
Par conséquent, merci de ta proposition mais je souhaite souffler un peu pour reprendre de plus belle plus tard ... avec les Airwick !
Bonne continuation et atteinte du TOP 10.
@+ | |
|
| |
ty1erdurden
| |
| |
weathus83
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 19:48 | |
| oui pas ce matin ni cet aprèm. Là, c pq je suis tout seul ... je replonge, je replonge !!! Pas bien | |
|
| |
Smileylover
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 22:32 | |
| la clodo addict.......ca reste on ne peut pas sen debarraser comme ca .........allez!!! arrete s tes conneries et reviens parmis nous..... | |
|
| |
luis18120
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 22:34 | |
| smile ne le brusque pas, sinon sa femme va porter plainte contre nous | |
|
| |
Smileylover
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 22:41 | |
| la clodo addict.......ca reste on ne peut pas sen debarraser comme ca .........allez!!! arrete s tes conneries et reviens parmis nous..... | |
|
| |
weathus83
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés Sam 21 Nov - 22:53 | |
| je suis en contact avec un gars de chez vous ... mais secret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de l'équipe des Bras cassés | |
| |
|
| |