ELLE TAPE PAS TA MAIN CONNARD!!! TU LA POUSSES BORDEL... ON LE VOIT!!! ET ANELKA PLONGE COMME UN POURRI DEVANT LE GARDIEN!!! MAIS LES GENS NE TE CROIENT PAS... ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI!!!?
BARRE TOI!!
ventrachou
Messages : 106 Date d'inscription : 25/10/2009 Localisation : Ventrachou Land
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 13:21
quelle main ? .....
ty1erdurden
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 14:00
la gauche
P4T Admin
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 14:28
le rapport avec lepen ?
Ce n'est pas la faute de Henry. Certes le ballon rebondi à terre et tape sa main en remontant, il n'a pas fait expres, par contre, il continu de la jouer derriere, et fait marquer son équipe. C'est ça le foot, c'est l'art d'enculer des mouches.
Plus le regarde le rugby, plus je trouve que les footballeur pro sont de véritable comédienne... y'a rien de pire qu'un Italien qui plonge... ah si... que l'arbitre foute un carton à l'autre en plus...
Il faut mettre l'arbitrage vidéo, c'est tout !!! Rien à battre des arbitres complémentaires de surface de réparation, ils ont besoin d'embaucher des arbitres ou quoi ?? NON NON NON, tu fous la vidéo et on arrete avec les danseuses sur le terrain qui plongent comme des fillettes de 4 ans...
La honte, elle est sur la FIFA qui continu a vouloir persister un arbitrage aussi difficile (1 seul mec, 1 paire d'yeux). Thierry Henry ne subit que le systeme en place. Et franchement en vitesse réelle... personne ne peut avoir un réflexe aussi rapide pour intercepter le ballon avec la main juste derrière le rebond...
ty1erdurden
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 15:25
il fait un petit mouvement de la main pour la remettre dans le bon sens... regarde bien... (28ème seconde) il le sait et on voit a l'interview qu'il se sent coupable d'un truc ... ce beau capitaine!
NB: lepen.. c'était la honte du second tour... j'ai un peu extrapolé
bref, la Main de Maradona en '86 est EXTRAORDINAIRE, car on sent toute l'envie d'un gaillard de 1m60 de donner plus que sa personne pour gagner... et de toute façon il tait toutes les rumeurs en montrant que la victoire est à lui en faisant ça:
mais la main de Henry est risible, on sent l'impuissance et le dernier recours en plus il assume pas!
weathus83
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 20:56
" Happy Hand " pour la France non ???? ou "Black Hand" pour l'Irlande ou enfin "God's Hand"
Keath
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Ven 20 Nov - 21:16
Quand je me mets à la place des Irlandais... Je suis dégouté pour eux :O
ty1erdurden
Sujet: Re: Thierry Henry, la honte!!! Lun 23 Nov - 15:09