Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la bande des Clodos d'Airwick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous avez le bonjour du phoenix

Aller en bas 
+2
Cedric
fleurcerisier
6 participants
AuteurMessage
fleurcerisier




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Salut à tous
Je suis à la recherche d'une bonne bande intégralement francophone avec une bonne cohésion. Ma bande est forte mais l'ambiance n'est pas au top à cause d'une coupure de clans français vs étrangers. Même si on est nombreux, on n'a pas droit de parole sur la stratégie. Les coadmins français ne sont que des faire valoir qui ne servent qu'à rédiger le profil de la bande et à engager des pourparlers avec les autres bandes pour mener des bastons.
Ils ont viré un pote que je connais IRL sous prétexte qu'il lui manquait des points et surtout qu'il donnait peu à la caisse, il a trouvé refuge dans une petite bande, mais je ne souhaite pas le rejoindre, car sa bande n'est pas assez forte et ne possède pas toutes les améliorations de bande même s'il m'a dit que l'ambiance est bonne.
Je leur ai dit que s'il partait je ferai de même, mais ils n'ont pas bronché. Alors, je suis bien décidé de partir.
J'ai peu de points par rapport à la moyenne de votre bande, car je bastone peu et je cherche des lunettes cassées. J'ai gardé la souris dressée, mais je peux prendre l'ours dès que la nécessité se fera pré-sentir. J'ai donné quelques lunettes et c'est pourquoi il ne m'en reste plus que 3 dont une pour mes entraînements.vous avez le bonjour du phoenix Lunet0 J'ai privilégié l'habileté sur la baston, mais depuis que j'ai 65 en hab je mets le forcing sur attaque. vous avez le bonjour du phoenix Poss
En revanche, je ne communiquerai pas sur mon avatar in game dans un forum visible.
Votre équipe est une bande d'élite et mon petit nombre de points est certainement un handicap pour pouvoir l'intégrer. Mais je peux acheter l'ours et monter au classement si la bande estime que c'est nécessaire. Si vous me prenez et que je prends l'ours pour combattre je ne pourrai pas rechercher des lunettes cassées et donner pas mal à la caisse, car ma réserve de ticket est au plus faible depuis l'achat du château. Je ne sais pas ce que vous préconisez.
Par ailleurs, j'aimerais connaitre votre avancement perfectionnement Entraînement de bande, car l'amélioration de cette upgrade est primordiale.
@+ et Joyeuses fête vous avez le bonjour du phoenix Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2009

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:24

C'est qui Wink ? une ex ?
Revenir en haut Aller en bas
blingbling69

blingbling69


Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Lugdunum

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:05

Tu peux m'envoyer ton pseudo en privé par mp IG stp fleurcerisier?
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Messages : 562
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:58

dernière connexion hier 4 minutes apres son message... ça m'intéresse de savoir le rapport avec le phœnix moâ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://airwick.frenchboard.com
pourvoir

pourvoir


Messages : 258
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : normandie

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:07

ca laisse de marbre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblimp77@yahoo.fr
Cedric

Cedric


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2009

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

yes pourvoir c'est ni phoe nix à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourvoir

pourvoir


Messages : 258
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : normandie

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:17

bien vu le jeu de mot JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblimp77@yahoo.fr
LoLz0r

LoLz0r


Messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2009

vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:56

mdr !! espion detected ^^ ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez le bonjour du phoenix Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonjour du phoenix   vous avez le bonjour du phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez le bonjour du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix vs airwick :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser